CMO à temps partiel pour gérer vos priorités Marketing

CMO à temps partiel pour gérer vos priorités Marketing

Traitez vos priorités rapidement grâce au soutien extérieur d'un expert en Marketing (stratégie & opérationnel)

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CMO à temps partiel pour gérer vos priorités Marketing

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Générez plus de leads qualifiés dès maintenant

Traitez vos priorités rapidement grâce au soutien extérieur d'un expert en Marketing (stratégie & opérationnel)

Thibault Genon-Catalot
CMO à temps partiel

Thibault Genon-Catalot
CMO à temps partiel

Thibault Genon-Catalot
CMO à temps partiel

Mes services
incluent :

✅ Audit et définition d'une Stratégie Marketing
✅ Service Marketing externalisé
✅ Structure Automatisée de Génération de Leads
✅ Audit de votre cible et création de fiches personas
✅ Stratégie Email Marketing pour relancer les Leads Froids
✅ Mise en place d'un CRM
✅ Rédaction d'articles SEO pour votre site web
✅ Enrichissement de base de données
✅ Prospection LinkedIn
✅ Liste de prospection (téléphone portable et emails)
✅ Scraping de données sur différentes bases de données
✅ Séquences Cold Emailing

et bien d'autres encore…

✅ Service Marketing externalisé
✅ Structure de génération de leads
✅ Audit de votre cible et création de fiches persona
✅ Création de contenus
✅ Marketing automation : optimiser vos process
✅ Mise en place d'un CRM
✅ Rédaction d'articles SEO pour votre site web
✅ Enrichissement de base de données
✅ Prospection LinkedIn
✅ Liste de prospection
✅ Scraping de données
✅ Séquences Cold Emailing

✅ Service Marketing externalisé
✅ Structure de génération de leads
✅ Audit de votre cible et création de fiches persona
✅ Création de contenus
✅ Marketing automation : optimiser vos process
✅ Mise en place d'un CRM
✅ Rédaction d'articles SEO pour votre site web
✅ Enrichissement de base de données
✅ Prospection LinkedIn
✅ Liste de prospection
✅ Scraping de données
✅ Séquences Cold Emailing

PRENDRE RENDEZ-VOUS

Vos connaissances limitées en Marketing vous empêchent d’obtenir de vrais résultats

PRENDRE RENDEZ-VOUS

On ne devient pas expert Marketing en claquant des doigts…


Puisque les outils sont de plus en plus accessibles et que tout le monde peut s'en servir,


ce n’est plus le bon outil qui fait la différence, mais comment on s’en sert…


Un alternant à qui on a confié Waalaxy, ne peut pas avoir suffisamment d'impact pour vous aider à développer de manière pérenne votre activité.


Aujourd'hui votre réussite dépend de votre capacité à déléguer à des experts avec de l’expérience !

Aujourd'hui, le réseau et le bouche à oreille ne suffisent plus…

PRENDRE RENDEZ-VOUS

Le monde évolue vite, la concurrence est plus féroce que jamais…


Les méthodes qui vous ont permises d'arriver là où vous êtes aujourd'hui ne suffisent plus pour passer votre prochaine étape de développement.


D'autres entreprises plus jeunes et plus exposées aux innovations s'emparent des outils digitaux pour gratter rapidement des parts de marchés…


C'est le phénomène qu'on constate avec la montée en puissance de l'IA et du Growth Marketing qui sont de plus en plus présents.

Le monde évolue vite, la concurrence est plus féroce que jamais…


Les méthodes qui vous ont permises d'arriver là où vous êtes aujourd'hui ne suffisent plus pour passer votre prochaine étape de développement.


D'autres entreprises plus jeunes et plus exposées aux innovations s'emparent des outils digitaux pour gratter rapidement des parts de marchés…


C'est le phénomène qu'on constate avec la montée en puissance de l'IA et du Growth Marketing qui sont de plus en plus présents.

Vous n'arrivez plus à traiter vos priorités et les failles de votre Marketing se creusent…

PRENDRE RENDEZ-VOUS

Beaucoup d'entreprises n'ont pas le temps de mettre en place de Stratégie Marketing, de tester de nouveaux canaux d'acquisition, ou d'exploiter pleinement leurs bases de données clients...


À la longue, ces écarts se creusent et la croissance de votre organisation en pâtit..

 

Bref... il est temps d'agir !

Beaucoup d'entreprises n'ont pas le temps de mettre en place de Stratégie Marketing, de tester de nouveaux canaux d'acquisition, ou d'exploiter pleinement leurs bases de données clients...


À la longue, ces écarts se creusent et la croissance de votre organisation en pâtit..

 

Bref... il est temps d'agir !

Exemple d'accompagnement client
sur la Génération de Leads

Voici la structure de la campagne Multicanal qui a été mise en place : tous les leads entrants étaient automatiquement enregistrés sur Hubspot quand ils remplissaient le formulaire intégré à la Landing Page.

Les résultats concrets de la Sales Machine :

Voici un Avant/Après de la mise en place de la machine : d'abord les notifications de rendez-vous Calendly puis les calls bookés dans l'agenda.

Avant :

Avant :

Après :

Après :

Les résultats chiffrés de nos campagnes Cold Emailing

Comme vous pouvez le voir les taux d'ouverture sont bien au dessus de la moyenne et les taux de réponse également, ce qui a généré beaucoup de nouvelles discussions et ainsi beaucoup de rendez-vous pris.

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